Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
optimized user experience
optimized user experience

Une association performante de compétences
en expérience client digitale

Souhaitant offrir à ses clients toutes les garanties d’efficacité et de pérennité de sa solution, UXOP s’est associé à des partenaires de référence dans le domaine de l'expérience client digitale :

Harris Interactive France, Institut d’études Marketing
L’institut Harris Interactive France propose en partenariat avec UXOP, UXPack, une solution innovante et attractive d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales.

Plan.Net France, Agence conseil en stratégie digitale
L’agence Plan.Net France est associée à UXOP et a collaboré à la création de LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Sindup, Plate-forme de veille stratégique et e-réputation.
Sindup a collaboré à la création d'un module spécifique de recueil de données de
 LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019