Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
optimized user experience
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Expertise de l'expérience client digitale

Marc Badran
 

  • Fondateur & Directeur associé de UXOP

UXOP est une société de conseil et d’études spécialisée en stratégie et management de l’expérience utilisateur.

UXOP a créé UXPack en partenariat avec Harris Interactive, une solution opérationnelle, rapide et économique d'évaluation
et d'optimisation des interfaces digitales.

 

UXOP a créé LaJauge, un logiciel en mode SaaS de gestion en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

 

UXOP a créé UXPack Network, un réseau international d'experts de l'expérience client digitale.

 

  • Cofondateur et Directeur associé de Axance (2000/2011)

Précurseur en France dans l'observation et l'analyse de l'expérience utilisateur digitale et de la conception digitale centrée utilisateur

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019