Gestion de l'expérience client digitale
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Communication avec LaJauge

LaJauge offre à votre entreprise la possibilité d'une communication directe, transversale et permanente dédiée à la qualité de l'expérience client digitale.  
 

Les informations sont accessibles en ligne et en temps réel par toutes les personnes ayant reçues une autorisation.

 

Consulter LaJauge :

  • Le classement des impacts
  • Le diagnostic de chaque impact à la suite d'une étude ( test utilisateur ou évaluation experte)
  • Les recommandations expertes de UXOP
  • Les informations et dialogues internes


Contribuer à LaJauge :

  • Les personnes autorisées peuvent intervenir pour ajouter une information ou un commentaire contextuels à chaque impact. 
     
  • L'expert UXOP en charge du projet peut à tout moment intervenir pour ajouter une information ou une recommandation en fonction du traitement appliqué à chaque impact.

 

LaJauge facilite l'implication de chacun dans l'amélioration en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019