Logiciel de gestion de l'expérience client digitale
Logiciel de gestion de l'expérience client digitale
the actual customer experience
the actual customer experience

Communication avec LaJauge

LaJauge offre à votre entreprise la possibilité d'une communication directe, transversale et permanente dédiée à la qualité de l'expérience client digitale.  
 

Les informations sont accessibles en ligne et en temps réel par toutes les personnes ayant reçues une autorisation.

 

Consulter LaJauge :

  • Le classement des impacts
  • Le diagnostic de chaque impact à la suite d'une étude ( test utilisateur ou évaluation experte)
  • Les recommandations expertes de CXPower
  • Les informations et dialogues internes


Contribuer à LaJauge :

  • Les personnes autorisées peuvent intervenir pour ajouter une information ou un commentaire contextuels à chaque impact. 
     
  • L'expert CXPower en charge du projet peut à tout moment intervenir pour ajouter une information ou une recommandation en fonction du traitement appliqué à chaque impact.

 

LaJauge facilite l'implication de chacun dans l'amélioration en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017