Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

 CXPOWER

Marc Badran

Mobile : 06 75 00 23 03

Email : marc.badran@cxpower.fr
 

CXPower

114, rue Chaptal - 92300 Levallois-Perret

Standard : 01 47 58 12 58

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

If you have any questions, we would be more than happy to help!

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :



Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Présentation de la solution UXPack
Solution d’évaluation et d’optimisation de vos interfaces digitales, opérationnelle, rapide et économique !
Presentation UXPack.pdf
Document Adobe Acrobat [8.8 MB]

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018