L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !
Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.
relationclientmag.fr 18 janvier 2018
Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "
Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.
e-marketing.fr 3 janvier 2018
Retour vers le futur: i-tech ou u-touch... pourquoi choisir ?
La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article "Experience Economy" de Pine et Gilmore dans
la "Harvard Business Review": Pine et Gilmore faisaient alors -déjà - de l'expérience le stade ultime vers la différenciation.
relationclientmag 2 janvier 2018