Logiciel de gestion de l'expérience client digitale
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the actual customer experience
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Alimentation des données de LaJauge

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue à partir de retours d'expérience client et d'analyse experte.


Ces retours d'expérience client proviennent soit de tests utilisateur itératifs soit de canaux de la relation client (Service client, site web, réseaux sociaux...).
Ils peuvent être complétés par les résultats d'analyses expertes ou d'évaluations expertes en amont ou en aval des tests utilisateur.

 

Tous les problèmes identifiés sont référencésclassés et partagés. Ils sont associés à des diagnostics et des recommandations.

 

Cette alimentation est gérée par une ressource interne de votre entreprise ou bien peut être externalisée avec l'intervention d'une ressource experte de CXPower.

 

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue également par les contributions des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et des experts de CXPower.

Seules les personnes autorisées par l'entreprise peuvent accéder à tout ou partie des informations et y contribuer.  

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Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017