Gestion de l'expérience client digitale
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optimized user experience
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Alimentation des données de LaJauge

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue à partir de retours d'expérience client et d'analyse experte.


Ces retours d'expérience client proviennent soit de tests utilisateur itératifs soit de canaux de la relation client (Service client, site web, réseaux sociaux...).
Ils peuvent être complétés par les résultats d'analyses expertes ou d'évaluations expertes en amont ou en aval des tests utilisateur.

 

Tous les problèmes identifiés sont référencésclassés et partagés. Ils sont associés à des diagnostics et des recommandations.

 

Cette alimentation est gérée par une ressource interne de votre entreprise ou bien peut être externalisée avec l'intervention d'une ressource experte de UXOP.

 

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue également par les contributions des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et des experts de UXOP.

Seules les personnes autorisées par l'entreprise peuvent accéder à tout ou partie des informations et y contribuer.  

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019