Gestion de l'expérience client digitale
Gestion de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Alimentation des données de LaJauge

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue à partir de retours d'expérience client et d'analyse experte.


Ces retours d'expérience client proviennent soit de tests utilisateur itératifs soit de canaux de la relation client (Service client, site web, réseaux sociaux...).
Ils peuvent être complétés par les résultats d'analyses expertes ou d'évaluations expertes en amont ou en aval des tests utilisateur.

 

Tous les problèmes identifiés sont référencésclassés et partagés. Ils sont associés à des diagnostics et des recommandations.

 

Cette alimentation est gérée par une ressource interne de votre entreprise ou bien peut être externalisée avec l'intervention d'une ressource experte de CXPower.

 

L'alimentation des données de LaJauge s'effectue également par les contributions des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et des experts de CXPower.

Seules les personnes autorisées par l'entreprise peuvent accéder à tout ou partie des informations et y contribuer.  

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017