Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
optimized user experience
optimized user experience

Réseau européen d'experts en utilisabilité digitale

La solution UXPACK bénéficie de la présence de Harris Interactive en Europe

Harris Interactive Europe (réunissant Harris Interactive France, Harris Interactive Allemagne et Harris Interactive UK) est un acteur historique du marché des études. Opérant dans le monde entier, nos activités couvrent aussi bien le BtoC que BtoB et ce dans de nombreux secteurs tels que les biens de consommation, la cosmétique, l’énergie, l’automobile, les divertissements, la finance, la santé, les médias, la technologie, les télécoms et le tourisme.
 

Nous enrichissons nos compétences multisectorielles avec nos expertises transverses (stratégie de marque, opinion, relation client /satisfaction, corporate, tests,U&A) et nos approches innovantes afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché.
 

Harris Interactive Europe réalise des études ahdoc qualitatives et quantitatives, de la conception aux analyses avancées.
 

Animée par l’énergie de la passion, portée par l’innovation et convaincue que le marché est en pleine mutation, l’équipe française, dirigée par ses fondateurs Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, accompagne ses clients face à leurs nouveaux challenges et repense avec eux le métier des études.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019