Stratégie digitale centrée expérience client
Stratégie digitale centrée expérience client
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Conseil en stratégie et management de l'expérience client digitale

​​La solution UXPack vous permet de créer rapidement et facilement un dispositif d'accompagnement expert sur mesure qui contribue à la mise en place dans votre entreprise d'une stratégie digitale centrée expérience client :

Analyse rapide des points clés de la stratégie de votre entreprise en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale.


Accompagnement de la création et de la mise en œuvre d'un schéma directeur stratégique et organisationnel pour un contrôle et une amélioration permanents de la qualité de l'expérience client digitale.

Analyse express “ au fil de l'eau “ de vos interfaces digitales en phase de conception ou d'optimisation.

 

Analyse détaillée des principaux parcours utilisateur​ de vos interfaces digitales en ligne ou en phase avancée de conception.

 

Basé sur la méthodologie de l'évaluation experte, ce dispositif a été conçu pour identifier rapidement les problèmes majeurs d'utilisabilité de vos interfaces digitales.

 

Ce workshop participatif est intégré au dispositif d'évaluation experte ou peut être proposé dans le cadre de l'expertise à la demande. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats des évaluations de vos interfaces digitales.

Présentation de la solution UXPack
Solution d’évaluation et d’optimisation de vos interfaces digitales, opérationnelle, rapide et économique !
Presentation UXPack.pdf
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