Stratégie digitale centrée expérience client
Stratégie digitale centrée expérience client
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Conseil expert en utilisabilité digitale

​​La solution UXPack vous permet de créer un dispositif sur mesure d'accompagnement expert en utilisabilité digitale  :
 

Analyse rapide des points clés de la stratégie de votre entreprise en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale.


Création d'un schéma directeur stratégique et organisationnel pour un contrôle et une amélioration permanents de la qualité de l'expérience client digitale.

Analyse experte “ au fil de l'eau “ de vos interfaces digitales en phase de conception ou d'optimisation. Intervention en ligne de notre expert en utilisabilité digitale.

 

Analyse détaillée des principaux parcours utilisateur​ de vos interfaces digitales en ligne ou en phase avancée de conception.

 

Basé sur la méthodologie de l'évaluation experte, ce dispositif a été conçu pour identifier rapidement les problèmes majeurs d'utilisabilité de vos interfaces digitales.

 

Ce workshop participatif est intégré à l'évaluation experte ou peut être proposé dans le cadre de l'expertise à la demande. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats des évaluations de vos interfaces digitales.

Présentation de la solution UXPack
Solution d’évaluation et d’optimisation de vos interfaces digitales, opérationnelle, rapide et économique !
Presentation UXPack.pdf
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sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

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