Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Accompagnement expert en stratégie digitale centrée expérience client

La solution CXPack propose des dispositifs de conseil expert, opérationnels, rapides et économiques. Ils s'intègrent facilement à la stratégie digitale de votre entreprise et aux processus de conception et de réalisation de vos interfaces digitales.

 

Ces dispositifs que vous pouvez adapter à vos objectifs et à vos contraintes, vous permettent de contrôler et d'améliorer en permanence la qualité de l'expérience digitale vécue réellement par vos clients :

 

  • Audit & Conseil

Analyse rapide des points clés de la stratégie de votre entreprise en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale. Création d'un schéma directeur stratégique de l'expérience client digitale.

 

  • Expertise “ à la demande “

Analyse experte “ au fil de l'eau “ de vos interfaces digitales en phase de conception ou d'optimisation. Conseil expert en ligne ou sous forme de workshop en fonction des besoins de votre équipe projet.

 

  • Evaluation experte

Identification des problèmes d'utilisabilité par l'évaluation experte des principaux parcours utilisateur de vos interfaces digitales en ligne ou en phase avancée de conception. Cette évaluation qualitative peut être réalisée en amont ou en aval d'un test utilisateur.

 

  • Tri de cartes

Construction ou optimisation de l'architecture de l'information de vos interfaces digitales à l'aide du tri de cartes. Organisation de vos contenus et appellations par vos clients.

 

  • Workshop expert

Ce workshop participatif est intégré à l'évaluation experte et au tri de cartes CXPack. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats des évaluations de vos interfaces digitales.

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Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017