Optimized digital customer experience
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Dans le cadre du développement de son réseau d'experts en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne, CXPower met en place des partenariats avec des intervenants professionnels indépendants dans le domaine de l'expérience client digitale.

 

Si vous souhaitez rejoindre CXPack Network, vous devez être de préférence ergonome ou chargé d'étude qualitative, spécialisés dans l'évaluation et l'optimisation des interfaces digitales.
 

Une expérience en conception d'interface digitale sera appréciée mais vous devez avant tout être passionnés par l'observation et l'analyse du comportement de leurs utilisateurs.

 

En rejoignant notre réseau, vous bénéficiez d'une formation spécifique et gratuite pour la mise en œuvre chez nos clients de notre solution d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales CXPack.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur notre solution et sur notre vision de l'évaluation et de l'optimisation de l'expérience client digitale.

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Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017