Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Rejoignez UXPack Network

Dans le cadre du développement de son réseau d'experts en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne, CXPower met en place des partenariats avec des intervenants professionnels indépendants dans le domaine de l'expérience client digitale.

 

Si vous souhaitez rejoindre UXPack Network, vous devez être de préférence ergonome ou chargé d'étude qualitative, spécialisés dans l'évaluation et l'optimisation des interfaces digitales.
 

Une expérience en conception d'interface digitale sera appréciée mais vous devez avant tout être passionnés par l'observation et l'analyse du comportement de leurs utilisateurs.

 

En rejoignant notre réseau, vous bénéficiez d'une formation spécifique et gratuite pour la mise en œuvre chez nos clients de notre solution d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales UXPack.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur notre solution et sur notre vision de l'évaluation et de l'optimisation de l'expérience client digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017