Gestion de l'expérience client digitale
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Gestion de LaJauge

Consulter les impacts :

  • En mode imagé, c'est à dire par la représentation d'une jauge qui comprend trois niveaux d'information : le nombre de nouveaux impacts, d'impacts à traiter et d'impacts traités.
    Vous accédez directement aux informations détaillées en cliquant sur le niveau qui vous intéresse. 
  • En mode détaillé, c'est à dire que vous avez accès aux classement de tous les impacts et aux informations associées. Vous pouvez naviguer d'un niveau à l'autre.
     

Des alertes sont activées dès qu'il y a des nouveaux impacts ou de nouvelles informations que vous n'avez pas consultées.

Classer les impacts :

  • Le classement initial des impacts peut être modifié à tout moment en fonction des objectifs et des contraintes de votre entreprise. 
     
  • Le classement est dynamique et s'effectue par ordre d'importance : prioritaire, majeur, mineur ou standby.

​Ce classement permanent permet d'accéder immédiatement aux impacts les plus importants pour la qualité de l'expérience digitale vécue par vos clients.

Rechercher les impacts :

  • Un système de filtres permet d'effectuer une recherche par thème.
     
  • Un moteur de recherche permet de trouver immédiatement l'impact à consulter ou a traiter.
     
  • Le système de filtres et le moteur de recherche peuvent s'utiliser successivement dans un sens comme dans l'autre.

La gestion de LaJauge peut être prise en charge par une ressource interne de votre entreprise après une rapide formation ou bien être externalisée avec l'intervention d'une ressource experte de UXOP.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019