Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Gestion de LaJauge

Consulter les impacts :

  • En mode imagé, c'est à dire par la représentation d'une jauge qui comprend trois niveaux d'information : le nombre de nouveaux impacts, d'impacts à traiter et d'impacts traités.
    Vous accédez directement aux informations détaillées en cliquant sur le niveau qui vous intéresse. 
  • En mode détaillé, c'est à dire que vous avez accès aux classement de tous les impacts et aux informations associées. Vous pouvez naviguer d'un niveau à l'autre.
     

Des alertes sont activées dès qu'il y a des nouveaux impacts ou de nouvelles informations que vous n'avez pas consultées.

Classer les impacts :

  • Le classement initial des impacts peut être modifié à tout moment en fonction des objectifs et des contraintes de votre entreprise. 
     
  • Le classement est dynamique et s'effectue par ordre d'importance : prioritaire, majeur, mineur ou standby.

​Ce classement permanent permet d'accéder immédiatement aux impacts les plus importants pour la qualité de l'expérience digitale vécue par vos clients.

Rechercher les impacts :

  • Un système de filtres permet d'effectuer une recherche par thème.
     
  • Un moteur de recherche permet de trouver immédiatement l'impact à consulter ou a traiter.
     
  • Le système de filtres et le moteur de recherche peuvent s'utiliser successivement dans un sens comme dans l'autre.

La gestion de LaJauge peut être prise en charge par une ressource interne de votre entreprise après une rapide formation ou bien être externalisée avec l'intervention d'une ressource experte de CXPower.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017