Gestion de l'expérience client digitale
Gestion de l'expérience client digitale
optimized user experience
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Logiciel de gestion dynamique et interactive de la qualité de l'expérience client digitale

LaJauge est un logiciel en mode SaaS de gestion permanente de l'opérationnalité des résultats issus de tests utilisateur ou d’évaluations expertesvisualisation et classement dynamiques des résultats, partage de l’information en temps réel…

 

UXOP a créé LaJauge en se basant sur ses nombreuses collaborations avec les responsables des services en ligne de grandes entreprises.


A chaque fois, la présentation orale des résultats des évaluations remportait un vif succès mais après la remise du rapport complet de l'étude on s'apercevait que leur exploitation était très limitée. Soit les problèmes n'étaient pas corrigés ou seulement en partie, soit pire encore de nouveaux problèmes étaient créés.

UXOP a compris que le format des rapports d'évaluation “ classiques “ n'était pas du tout adapté à un suivi stratégique et opérationnel des résultats :

  • Avez vous le temps et l'envie de vous replonger dans un rapport détaillé à chaque fois que vous avez besoin de retrouver rapidement une information ?
     
  • Comment faîtes-vous pour savoir en permanence si tous les problèmes identifiés par l'évaluation, majeurs et mineurs, ont été traités ou pas et de quelle manière ?
     
  • Les résultats de ces rapports et les informations concernant leur exploitation sont-ils accessibles par l'ensemble des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale ? Peuvent-elles y contribuer ?

 

Avec LaJauge vous créez un référentiel qualitatif de l'expérience digitales vécue par vos clients qui vous aidera à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles plus réactives et plus ciblées.
Ce logiciel participe également à la mise en place d'une gouvernance et d'une culture de l'expérience client digitale.

 

Avec son logiciel LaJauge, UXOP complète sa solution UXPack pour évaluer, optimiser et gérer en permanence la qualité de l'expérience client digitale.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019