Logiciel de gestion de l'expérience client digitale
Logiciel de gestion de l'expérience client digitale
the actual customer experience
the actual customer experience

Logiciel de gestion dynamique et interactive de la qualité de l'expérience client digitale

LaJauge est un logiciel en mode SaaS de gestion permanente de l'opérationnalité des résultats issus de tests utilisateur ou d’évaluations expertesvisualisation et classement dynamiques des résultats, partage de l’information en temps réel…

 

CXPower a créé LaJauge en se basant sur ses nombreuses collaborations avec les responsables des services en ligne de grandes entreprises.


A chaque fois, la présentation orale des résultats des évaluations remportait un vif succès mais après la remise du rapport complet de l'étude on s'apercevait que leur exploitation était très limitée. Soit les problèmes n'étaient pas corrigés ou seulement en partie, soit pire encore de nouveaux problèmes étaient créés.

CXPower a compris que le format des rapports d'évaluation “ classiques “ n'était pas du tout adapté à un suivi stratégique et opérationnel des résultats :

  • Avez vous le temps et l'envie de vous replonger dans un rapport détaillé à chaque fois que vous avez besoin de retrouver rapidement une information ?
     
  • Comment faîtes-vous pour savoir en permanence si tous les problèmes identifiés par l'évaluation, majeurs et mineurs, ont été traités ou pas et de quelle manière ?
     
  • Les résultats de ces rapports et les informations concernant leur exploitation sont-ils accessibles par l'ensemble des personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale ? Peuvent-elles y contribuer ?

 

Avec LaJauge vous créez un référentiel qualitatif de l'expérience digitales vécue par vos clients qui vous aidera à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles plus réactives et plus ciblées.
Ce logiciel participe également à la mise en place d'une gouvernance et d'une culture de l'expérience client digitale.

 

Avec son logiciel LaJauge, CXPower complète sa solution CXPack pour évaluer, optimiser et gérer en permanence la qualité de l'expérience client digitale.

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diateino.com 31 mars 2017