Utilisabilité digitale
Utilisabilité digitale
optimized user experience
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Expertise à la demande 

La solution UXPACK propose un disposif agile d'expertise en ligne que vous pouvez utiliser “ au fil de l’eau “ en fonction des besoins de votre équipe projet en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface digitale.

Un de nos experts en utilisabilité digitale intervient rapidement par téléphone ou par e-mail en fonction des sollicitations de votre équipe projet interne ou externe.


Sur la base d'une interface en ligne ou de maquettes plus ou moins avancées, il répond à chaud ou en différé aux questions qui portent sur l'expérience utilisateur, les principes d'utilisabilité, l'ergonomie, les dispositifs d'évaluation qualitative...

 

En plus des critères ergonomiques utilisés pour l’analyse, notre expert prend également en compte systématiquement les résultats du dernier test utilisateur ou de la dernière évaluation experte.

 

Après chaque intervention il envoit à votre équipe projet un compte-rendu synthétique de l'analyse et des échanges. Ils envoient également une mise à jour de la feuille de temps

 

Il peut, si vous le souhaitez, intervenir sur le même mode dans votre entreprise ou chez votre prestataire dans le cadre d'un workshop 

Si l'équipe projet souhaite une évaluation qualitative détaillée d'une interface en ligne ou de maquettes, ils peuvent choisir un autre dispositif de la solution UXPACK comme l'évaluation experte ou l'évaluation experte “ flash “ en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs.  

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019