Tri de cartes
Tri de cartes
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Tri de cartes

UXPack propose ce dispositif d’étude idéal pour construire ou optimiser l’architecture de l’information de votre interface digitale (contenu et appellations).

 

La méthodologie du tri de cartes consiste
à demander à des utilisateurs cible d’organiser vos contenus et appellations en fonction de leurs attentes, leurs besoins et leurs usages.

 

Il s’agit de définir une arborescence qui correspond aux représentations mentales des utilisateurs finaux.


Comme pour le test utilisateur, la prise en compte des résultats de l’étude dans la conception ou l’optimisation de votre interface digitale, permettra à vos utilisateurs d’accéder plus facilement et plus rapidement aux contenus ou aux fonctions qui les intéressent.

 

La solution UXPack a pour avantage, avec ses formats d’intervention rapides et économiques, de s’inscrire dans une démarche itérative de prise en compte de l’expérience client digitale en alternant ou en combinant les dispositifs d'évaluation experte, de tri de cartes, de test utilisateur.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018