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CXPower is developing a network of experts in France, Germany and Great Britain and is looking for partnerships with independent professionals in the digital customer experience sector.

 

If you want to join the CXPack Network you should be an ergonomist or qualitative research manager specialising in the evaluation and optimisation of digital interfaces.

 

Experience of designing digital interfaces would be appreciated, but you should
above all be passionate about observing and analysing user behaviour
on digital interfaces. 

 

By joining our network, you will benefit from a free specialised CXPack solution training programme for evaluating and optimising the digital customer experience.
You will learn how to implement this solution for our customers.

 

Please feel free to contact us for more information. We would be pleased to talk 
to you about our solution and our vision for evaluating and optimising the digital customer experience.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019