Evaluation des interfaces digitales
Evaluation des interfaces digitales
the actual customer experience
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Evaluation et optimisation réactives et itératives des interfaces digitales

La solution CXPack revisite les principaux dispositifs “ conventionnels “ d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales pour prendre en compte la réalité des besoins et des contraintes des entreprises.

 

CXPack propose des dispositifs plus réactifs et plus itératifs, des livrables plus opérationnelsdynamiques et interactifs, des recommandations plus réalistes et plus objectives :

 

  • Test utilisateur

CXPower a placé le test utilisateur au cœur de sa solution. Il permet d'identifier clairement et régulièrement les “ moments de vérité “ positifs ou négatifs de l'expérience digitale vécue par vos clients.

 

Pour qu'elle soit efficace, CXPower associe la méthodologie du test utilisateur à une règle immuable. Les experts CXPack chargés de la mise en place du test utilisateur, de son animation et de l'analyse de ses résultats ne sont à aucun moment impliqués dans la conception de l'interface. On ne peut à la fois être juge et partie.

 

  • Design sprint & Test utilisateur

Basé sur la méthodologie du test utilisateur, ce dispositif a été conçu pour répondre aux besoins et aux contraintes spécifiques du Design sprint.

 

  • Focus group

Comme tous les autres dispositifs de conseil ou d'étude CXPack, le focus group complète et consolide les résultats du test utilisateur. Qu'il soit en salle ou en ligne, il offre une approche plus créative et prospective de l'expérience client digitale.

 

Nous pensons chez CXPower qu'il est souvent intéressant de mixer les dispositifs d'évaluation de l'expérience client digitale pour obtenir de meilleurs résultats. La solution CXPack facilite cette approche pluri-méthodologique.

 

  • Workshop expert

Ce workshop participatif est intégré au test utilisateur et au focus group CXPack. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats de l'évaluation de vos interfaces digitales.

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diateino.com 31 mars 2017