Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Evaluation et optimisation des interfaces digitales

La solution UXPack permet aux équipes en charge de la conception et de la production de créer un dispositif sur mesure d'évaluation et d'optimisation des différentes interfaces digitales :

CXPower a placé le test utilisateur au coeur de sa solution
Ce dispositif d'évaluation qualitative de l'expérience utilisateur permet d'observer et d'analyser des utilisateurs cible en situation réelle d'interaction avec vos interfaces digitales.

Basé sur la méthodologie du test utilisateur, ce dispositif a été conçu pour identifier et analyser très rapidement les problèmes d'utilisabilité majeurs de votre interface digitale. 

 

​Méthodologie de construction ou d'optimisation de l'architecture de l'information de vos interfaces digitales. Les contenus et les appellations sont organisées par vos utilisateurs.

 

Ce workshop participatif est intégré au test utilisateur et au tri de cartes. Il permet de mieux comprendre et mieux exploiter les résultats de l'évaluation de vos interfaces digitales.

Présentation de la solution UXPack
Solution d’évaluation et d’optimisation de vos interfaces digitales, opérationnelle, rapide et économique !
Présentation UXPack.pdf
Document Adobe Acrobat [8.8 MB]

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018