Stratégie digitale centrée expérience client
Stratégie digitale centrée expérience client
the actual customer experience
the actual customer experience

Audit et conseil pour la création d'un schéma directeur stratégique de l'expérience client digitale

Pour s'inscrire dans une stratégie digitale 
“ vraiment “ centrée expérience client, CXPower accompagne l'entreprise dans la création et la mise en œuvre d'un schéma directeur adapté à ses objectifs, ses besoins et ses contraintes.

 

Ce schéma directeur est conçu pour l'essentiel à partir de combinaisons sur mesure des dispositifs de la solution CXPack. Il participe à l'installation dans l'entreprise d'une démarche structurée et pérenne en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale. 

 

La création de ce schéma directeur est la seule garantie pour que la qualité de l'expérience vécue par le client soit toujours placée au cœur de la stratégie digitale de l'entreprise.

Il ne nécessite pas d'investissements importants et peut se mettre en place facilement et progressivement en fonction des objectifs et des moyens de l'entreprise.
Le plus important est que ce schéma directeur existe et que toute l'entreprise le comprenne, se l'approprie et soutienne son développement.

 

C'est en sortant des schémas “ classiques “, rigides et complexes que votre entreprise, avec le conseil expert et réaliste de CXPower, pourra proposer à ses clients une expérience digitale positive

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Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017