Stratégie digitale centrée expérience client
Stratégie digitale centrée expérience client
optimized user experience
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Audit et conseil pour la création d'une gouvernance et d'une culture dédiées à l'expérience client digitale

Pour contribuer à l'optimisation de la stratégie digitale de votre entreprise, UXOP vous accompagne dans la création et la mise en œuvre d'un schéma directeur dédié à l'expérience client.

Ce schéma directeur stratégique et organisationnel est conçu en collaboration avec vos équipes à partir de différentes combinaisons de dispositifs issus de la solution UXPACK. 
Il contribue à l'installation dans l'entreprise d'une démarche structurée et pérenne en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale. 

 

La création de ce schéma directeur est la seule garantie pour que la qualité de l'expérience vécue par vos clients soit toujours placée au cœur de la stratégie digitale de votre entreprise.

Il ne nécessite pas d'investissements importants et peut se mettre en place facilement et progressivement en fonction de vos objectifs, vos besoins et vos contraintes. Le plus important est que ce schéma directeur existe et que toute l'entreprise le comprenne, se l'approprie et soutienne son développement.

 

C'est en sortant des schémas stratégiques et organisationnels “ classiques “, rigides et complexes que votre entreprise, avec le conseil expert de UXOP, pourra proposer à ses clients une expérience digitale positive

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019