Logiciel de gestion permanente de la qualité de l'expérience client digitale
Logiciel de gestion permanente de la qualité de l'expérience client digitale
 

Solution logicielle de gestion dynamique et interactive de la qualité de l'expérience client digitale

LaJauge est un logiciel en mode SaaS qui permet de recueillir, analyser, classer, suivre et gérer en continu les données issues des différents dispositifs d'évaluation qualitative de vos interfaces digitales..


Elle participe à la mise en place d'une stratégie digitale centrée expérience client. Les prises de décisions stratégiques et opérationnelles sont plus réactives et plus ciblées.

 

Son interface conviviale, intuitive et fonctionnelle facilite la créationet la mise à jour d'un référentiel qualitatif de l'expérience client digitale.

 

L'existence, la persistance et l'accumulation d'impacts négatifs, plus ou moins importants, rencontrés quotidiennement dans l'expérience digitale vécue par les clients ont une influence déterminante sur l'image et les résultats de votre entreprise.

 

Avec son logiciel LaJauge, CXPower crée un référentiel qualitatif qui offre aux différents responsables de votre entreprise un outil simple et efficace de suivi

et de gestion en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

CX News !

Traduction et intelligence artificielle : aider les entreprises à mondialiser leur expérience client
 

Grâce au perfectionnement des logiciel de traduction automatique, poussé par les progrès de l'intelligence artificielle, les entreprises vont pouvoir tisser plus facilement des relations avec leurs clients dans le monde entier.

 

Si internet et les réseaux sociaux, accessibles 24 heures sur 24, ont aboli les frontières du temps et de l’espace, les langues et les cultures constituent toujours une réelle barrière, source de délais de traduction, de coûts financiers et
de risques juridiques. C’est là où l’intelligence artificielle et les réseaux neuronaux viennent changer la donne en propulsant
la traduction dans l’ère de l’immédiateté.

journaldunet.com  9 janvier 2017