Expérience client digitale
Expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Une association performante de compétences
en expérience client digitale

Souhaitant offrir à ses clients toutes les garanties d’efficacité et de pérennité de sa solution, CXPower s’est associé à des partenaires de référence dans le domaine de l'expérience client digitale :

Harris Interactive France, Institut d’études Marketing
L’institut Harris Interactive France propose en partenariat avec CXPower, CXPack, une solution innovante et attractive d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales.

Plan.Net France, Agence conseil en stratégie digitale
L’agence Plan.Net France est associée à CXPower et a collaboré à la création de LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Sindup, Plate-forme de veille stratégique et e-réputation.
Sindup a collaboré à la création d'un module spécifique de recueil de données de
 LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Sphères, Bureau de Design & d'Innovation

CXPower et Harris Interactive sont partenaires de Sphères avec CXPack leur solution innovante et attractive d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales.  
 

Sphères travaille avec une approche centrée sur l’humain augmentée d’analyses de données. Sphères dessine de nouveaux territoires innovants en délivrant des services et produits, sources de croissance économique pour les entreprises. “

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017