Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Une association performante de compétences
en expérience client digitale

Souhaitant offrir à ses clients toutes les garanties d’efficacité et de pérennité de sa solution, CXPower s’est associé à des partenaires de référence dans le domaine de l'expérience client digitale :

Harris Interactive France, Institut d’études Marketing
L’institut Harris Interactive France propose en partenariat avec CXPower, UXPack, une solution innovante et attractive d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales.

Plan.Net France, Agence conseil en stratégie digitale
L’agence Plan.Net France est associée à CXPower et a collaboré à la création de LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Sindup, Plate-forme de veille stratégique et e-réputation.
Sindup a collaboré à la création d'un module spécifique de recueil de données de
 LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017