Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Une association performante de compétences
en expérience client digitale

Souhaitant offrir à ses clients toutes les garanties d’efficacité et de pérennité de sa solution, CXPower s’est associé à des partenaires de référence dans le domaine de l'expérience client digitale :

Harris Interactive France, Institut d’études Marketing
L’institut Harris Interactive France propose en partenariat avec CXPower, UXPack, une solution innovante et attractive d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales.

Plan.Net France, Agence conseil en stratégie digitale
L’agence Plan.Net France est associée à CXPower et a collaboré à la création de LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

Sindup, Plate-forme de veille stratégique et e-réputation.
Sindup a collaboré à la création d'un module spécifique de recueil de données de
 LaJauge, logiciel de gestion de la qualité de l'expérience client digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018