Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Expertise de l'expérience client digitale

Marc Badran
 

  • Fondateur & Directeur associé de CXPower

CXPower est une société de conseil et d’études spécialisée en stratégie et management de l’expérience client digitale.

CXPower a créé UXPack en partenariat avec Harris Interactive, une solution opérationnelle, rapide et économique d'évaluation
et d'optimisation des interfaces digitales.

 

CXPower a créé LaJauge, un logiciel en mode SaaS de gestion en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

 

CXPower a créé UXPack Network, un réseau international d'experts de l'expérience client digitale.

 

  • Cofondateur et Directeur associé de Axance (2000/2011)

Précurseur en France dans l'observation et l'analyse de l'expérience utilisateur digitale et de la conception digitale centrée utilisateur

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