Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Expertise de l'expérience client digitale

Marc Badran
 

  • Fondateur & Directeur associé de CXPower

CXPower est une société de conseil et d’études spécialisée en stratégie et management de l’expérience client digitale.

CXPower a créé UXPack en partenariat avec Harris Interactive, une solution opérationnelle, rapide et économique d'évaluation
et d'optimisation des interfaces digitales.

 

CXPower a créé LaJauge, un logiciel en mode SaaS de gestion en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

 

CXPower a créé UXPack Network, un réseau international d'experts de l'expérience client digitale.

 

  • Cofondateur et Directeur associé de Axance (2000/2011)

Précurseur en France dans l'observation et l'analyse de l'expérience utilisateur digitale et de la conception digitale centrée utilisateur

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017