Expérience client digitale
Expérience client digitale
the actual customer experience
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Expertise de l'expérience client digitale

Marc Badran
 

  • Fondateur & Directeur associé de CXPower

CXPower est une société de conseil et d’études spécialisée en stratégie et management de l’expérience client digitale.

CXPower a créé CXPack en partenariat avec Harris Interactive, une solution opérationnelle, rapide et économique d'évaluation
et d'optimisation des interfaces digitales.

 

CXPower a créé LaJauge, un logiciel en mode SaaS de gestion en continu de la qualité de l'expérience client digitale.

 

CXPower a créé CXPack Network, un réseau international d'experts de l'expérience client digitale.

 

  • Cofondateur et Directeur associé de Axance (2000/2011)

Précurseur en France dans l'observation et l'analyse de l'expérience utilisateur digitale et de la conception digitale centrée utilisateur

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017