Analyse experte des interfaces digitales
Analyse experte des interfaces digitales
the actual customer experience
the actual customer experience

Expertise “ à la demande “

Avec ce dispositif CXPack, notre expert répond rapidement par téléphone ou par e-mail aux sollicitations de l’équipe projet interne ou externe en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface.
 

Si l'équipe projet le souhaite, il peut intervenir dans votre entreprise ou chez votre prestataire sous la forme d'un workshop.

Notre expert répond aux questions qui lui sont posées en terme de conception centrée utilisateur en analysant l’interface en ligne ou à l'état de maquette
 et produit en retour des explications et des recommandations en se basant sur les principes d’utilisabilité.

En plus des critères ergonomiques utilisés pour l’analyse, l’expert prend également en compte les résultats du dernier test utilisateur.

 

D'une manière plus générale, notre expert peut répondre à des questions qui portent sur l'expérience utilisateur digitale, l'ergonomie, les dispositifs d'évaluation qualitative...  


L’expertise en ligne intervient “ au fil de l’eau “ en fonction des besoins de l’équipe en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface.

Après chaque intervention notre expert envoie un compte-rendu synthétique et une mise à jour des feuilles de temps. 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017