Utilisabilité digitale
Utilisabilité digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Expertise à la demande 

La solution UXPack propose un disposif agile d'expertise en ligne que vous pouvez utiliser “ au fil de l’eau “ en fonction des besoins de votre équipe projet en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface digitale.

Un de nos experts en utilisabilité digitale intervient rapidement par téléphone ou par e-mail en fonction des sollicitations de votre équipe projet interne ou externe.


Sur la base d'une interface en ligne ou de maquettes plus ou moins avancées, il répond à chaud ou en différé aux questions qui portent sur l'expérience utilisateur, les principes d'utilisabilité, l'ergonomie, les dispositifs d'évaluation qualitative...

 

En plus des critères ergonomiques utilisés pour l’analyse, notre expert prend également en compte systématiquement les résultats du dernier test utilisateur ou de la dernière évaluation experte.

 

Après chaque intervention il envoit à votre équipe projet un compte-rendu synthétique de l'analyse et des échanges. Ils envoient également une mise à jour de la feuille de temps

 

Il peut, si vous le souhaitez, intervenir sur le même mode dans votre entreprise ou chez votre prestataire dans le cadre d'un workshop 

Si l'équipe projet souhaite une évaluation qualitative détaillée d'une interface en ligne ou de maquettes, ils peuvent choisir un autre dispositif de la solution UXPack comme l'évaluation experte ou l'évaluation experte “ flash “ en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs.  

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018