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Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Expertise à la demande 

Avec ce dispositif UXPack, notre expert répond rapidement par téléphone ou par e-mail aux sollicitations de l’équipe projet interne ou externe en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface.
 

Si l'équipe projet le souhaite, il peut intervenir dans votre entreprise ou chez votre prestataire sous la forme d'un workshop.

Notre expert répond aux questions de l'équipe projet sur la conception ou l'optimisation d'une interface digitale en se basant sur les principes d'utilisabilité.
Il peut également analyser l’interface en ligne ou à l'état de maquette mise à sa disposition
 et produire en retour des explications et des recommandations en terme d'amélioration de l'expérience utilisateur.
 

En plus des critères ergonomiques utilisés pour l’analyse, l’expert prend également en compte les résultats du dernier test utilisateur ou de la dernière évaluation experte.

 

D'une manière plus générale, notre expert peut répondre à des questions qui portent sur l'expérience utilisateur digitale, l'ergonomie, les dispositifs d'évaluation qualitative...  


L’expertise en ligne intervient “ au fil de l’eau “ en fonction des besoins de l’équipe en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface.

Après chaque intervention notre expert envoie un compte-rendu synthétique et une mise à jour des feuilles de temps

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