Utilisabilité digitale
Utilisabilité digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Expertise à la demande 

Cette expertise express en ligne intervient “ au fil de l’eau “ en fonction des besoins de votre équipe projet en charge de la conception ou de l’optimisation de l’interface digitale.

Avec ce dispositif, un de nos experts en utilisabilité digitale intervient rapidement par téléphone ou par e-mail en fonction des sollicitations de votre équipe projet interne ou externe.


Sur la base d'une interface en ligne ou de maquettes plus ou moins avancées, il répond à chaud ou en différé aux questions qui portent sur l'expérience utilisateur, les principes d'utilisabilité, l'ergonomie, les dispositifs d'évaluation qualitative...

 

En plus des critères ergonomiques utilisés pour l’analyse, notre expert prend également en compte les résultats du dernier test utilisateur ou de la dernière évaluation experte.

 

Après chaque intervention il envoit à votre équipe projet un compte-rendu synthétique de l'analyse et des échanges. Ils envoient également une mise à jour de la feuille de temps

 

Il peut, si vous le souhaitez, intervenir sur le même mode dans votre entreprise ou chez votre prestataire dans le cadre d'un workshop 

Si l'équipe projet souhaite une analyse détaillée d'une interface en ligne ou de maquettes, ils peuvent choisir un autre dispositif de la solution UXPack comme l'évaluation experte ou l'évaluation experte “ flash “ en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs.  

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Retour vers le futur: i-tech ou 
u-touch... pourquoi choisir ?

La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article "Experience Economy" de Pine et Gilmore dans la "Harvard Business Review": Pine et Gilmore faisaient alors -déjà - de l'expérience le stade ultime vers la différenciation.

relationclientmag 2 janvier 2018