Evaluation experte
Evaluation experte
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Evaluation experte “ flash “

Cette version de l'évaluation experte de la solution UXPack a pour objectif d'identifier très rapidement les problèmes majeurs d’utilisabilité de vos interfaces digitales.

 

Votre équipe projet transmet en ligne à notre expert en utilisabilité digitale, un brief synthétique sur les objectifs et le contexte de l’évaluation. 

 

Cette évaluation experte peut être réalisée à tous moments sur une interface en ligne, un prototype ou des maquettes.

Les résultats sont transmis en ligne et présentés dans un document sous forme de liste. La localisation et l'dentification des problèmes sont accompagnés de diagnostics et de recommandations synthétiques.

 

Comme pour le test utilisateur “ flash “ de la solution UXPack, CXPower a concu ce format d'évaluation experte pour donner toutes les chances à l'expérience utilisateur d'être prise en compte systématiquement dans la conception ou l'optimisation de votre interface digitale.

Pour une première évaluation experte “ flash “ UXPack, CXPower vous offre un abonnement de 3 mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur digitale

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018