Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Réseau européen d'experts en utilisabilité digitale

La solution UXPack bénéficie de la présence de Harris Interactive en Europe

Harris Interactive Europe (réunissant Harris Interactive France, Harris Interactive Allemagne et Harris Interactive UK) est un acteur historique du marché des études. Opérant dans le monde entier, nos activités couvrent aussi bien le BtoC que BtoB et ce dans de nombreux secteurs tels que les biens de consommation, la cosmétique, l’énergie, l’automobile, les divertissements, la finance, la santé, les médias, la technologie, les télécoms et le tourisme.
 

Nous enrichissons nos compétences multisectorielles avec nos expertises transverses (stratégie de marque, opinion, relation client /satisfaction, corporate, tests,U&A) et nos approches innovantes afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché.
 

Harris Interactive Europe réalise des études ahdoc qualitatives et quantitatives, de la conception aux analyses avancées.
 

Animée par l’énergie de la passion, portée par l’innovation et convaincue que le marché est en pleine mutation, l’équipe française, dirigée par ses fondateurs Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, accompagne ses clients face à leurs nouveaux challenges et repense avec eux le métier des études.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018