Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Réseau européen d'experts en utilisabilité digitale

La solution UXPack bénéficie de la présence de Harris Interactive en Europe

Harris Interactive Europe (réunissant Harris Interactive France, Harris Interactive Allemagne et Harris Interactive UK) est un acteur historique du marché des études. Opérant dans le monde entier, nos activités couvrent aussi bien le BtoC que BtoB et ce dans de nombreux secteurs tels que les biens de consommation, la cosmétique, l’énergie, l’automobile, les divertissements, la finance, la santé, les médias, la technologie, les télécoms et le tourisme.
 

Nous enrichissons nos compétences multisectorielles avec nos expertises transverses (stratégie de marque, opinion, relation client /satisfaction, corporate, tests,U&A) et nos approches innovantes afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché.
 

Harris Interactive Europe réalise des études ahdoc qualitatives et quantitatives, de la conception aux analyses avancées.
 

Animée par l’énergie de la passion, portée par l’innovation et convaincue que le marché est en pleine mutation, l’équipe française, dirigée par ses fondateurs Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, accompagne ses clients face à leurs nouveaux challenges et repense avec eux le métier des études.

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sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

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