Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Nos références digitales

Banque - Assurance - Finance

Banque Privée 1818, Boursorama, Caisse d'Epargne, Cetelem, Cortal Consors,
HSBC, ING Direct, Natixis, Société Générale, Allianz, AXA, Nexx Assurances, B*CAPITAL, bfinance

 

Commerce

AuchanDirect, Autovalley, BUT, Castorama, Editions Atlas, GrosBill, La Redoute, Manutan, Nouvelles Frontières, Photobox, Renault, Truffaut, Voyages-sncf, PMU

 

Information professionnelle aux entreprises

Vidal (AXIO Data Group), Wolters Kluwer France

 

Institution

Conseil général du Territoire de Belfort, Bibliothèque national de France,
Institut National de l'Audiovisuel, Météo France

 

Télécommunication

Orange Business Services

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017