Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Evaluation et optimisation de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Nos références digitales

Banque - Assurance - Finance

Banque Privée 1818, Boursorama, Caisse d'Epargne, Cetelem, Cortal Consors,
HSBC, ING Direct, Natixis, Société Générale, Allianz, AXA, Nexx Assurances, B*CAPITAL, bfinance

 

Commerce

AuchanDirect, Autovalley, BUT, Castorama, Editions Atlas, GrosBill, La Redoute, Manutan, Nouvelles Frontières, Photobox, Renault, Truffaut, Voyages-sncf, PMU

 

Information professionnelle aux entreprises

Vidal (AXIO Data Group), Wolters Kluwer France

 

Institution

Conseil général du Territoire de Belfort, Bibliothèque national de France,
Institut National de l'Audiovisuel, Météo France

 

Télécommunication

Orange Business Services

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017