Test utilisateur
Test utilisateur
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Workshop expérience utilisateur

Le workshop a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats du test utilisateur ou du tri de cartes UXPack.

 

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, CXPower recommande son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe. 

 

Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel du test utilisateur ou du focus group est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
     
  • Pour un premier test utilisateur  UXPack d'un service en ligne, CXPower vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018