Test utilisateur
Test utilisateur
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Workshop expérience utilisateur

Le workshop a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats du test utilisateur ou du tri de cartes UXPack.

 

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, CXPower recommande son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe. 

 

Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel du test utilisateur ou du focus group est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
     
  • Pour un premier test utilisateur  UXPack d'un service en ligne, CXPower vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017