Test utilisateur
Test utilisateur
optimized user experience
optimized user experience

Workshop expérience utilisateur

Le workshop a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats du test utilisateur ou du tri de cartes UXPack.

 

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, CXPower recommande son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe. 

 

Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel du test utilisateur ou du focus group est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
     
  • Pour un premier test utilisateur  UXPack d'un service en ligne, CXPower vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018