Test utilisateur
Test utilisateur
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Workshop expérience utilisateur

Le workshop a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats du test utilisateur ou du tri de cartes UXPack.

 

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, CXPower recommande son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe. 

 

Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel du test utilisateur ou du focus group est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
     
  • Pour un premier test utilisateur  UXPack d'un service en ligne, CXPower vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 

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La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article "Experience Economy" de Pine et Gilmore dans la "Harvard Business Review": Pine et Gilmore faisaient alors -déjà - de l'expérience le stade ultime vers la différenciation.

relationclientmag 2 janvier 2018