Evaluation et optimisation des interfaces digitales
Evaluation et optimisation des interfaces digitales
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Réseau européen d'experts en utilisabilité digitale

Le réseau européen d'experts en utilisabilité digitale de CXPower et de Harris Interactive Europe permet de proposer la solution UXPack en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

 

Les dispositifs de notre solution sont équivalents dans chaque pays pour conserver les mêmes avantages : opérationnels, rapides et économiques.

 

En revanche, nous tenons à ce que l'expert en utilisabilité digitale en charge de l'intervention soit natif du pays où se déroule l'intervention.

 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017