Evaluation et optimisation des interfaces digitales
Evaluation et optimisation des interfaces digitales
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Approche pluri-méthodologique quali-quanti

Nous pensons chez CXPower qu'il est souvent intéressant de mixer les dispositifs d'évaluation de l'expérience client digitale pour obtenir de meilleurs résultats.

On peut ainsi en fonction des besoins complèter et consolider les résultats du test utilisateur par d'autres dispositifs d'études qualitatifs et/ou quantitatifs.

 

Notre partenariat avec Harris Interactive nous donne, entre autres, la possibilité de proposer cette approche pluri-méthodologique quali-quanti : focus group en salle ou en ligne, webcam interviews, bulletin board, communautés online, blog notes/diaries, interactive vision trace, eye tracking, questionnaire en ligne multi-devices, digital tracking... 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017