Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Approche pluri-méthodologique quali-quanti

Nous pensons chez CXPower qu'il est souvent intéressant de mixer les dispositifs d'évaluation de l'expérience client digitale pour obtenir de meilleurs résultats.

On peut ainsi en fonction des besoins complèter et consolider les résultats du test utilisateur par d'autres dispositifs d'études qualitatifs et/ou quantitatifs.

 

Notre partenariat avec Harris Interactive nous donne, entre autres, la possibilité de proposer cette approche pluri-méthodologique quali-quanti : focus group en salle ou en ligne, webcam interviews, bulletin board, communautés online, blog notes/diaries, interactive vision trace, eye tracking, questionnaire en ligne multi-devices, digital tracking... 

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

L'immédiateté, une exigence client à satisfaire... de toute urgence !

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer l'expérience client en réduisant les délais: en caisse ou en livraison, les clients ne veulent plus attendre.

relationclientmag.fr 18 janvier 2018

Brian Solis: " Ce n'est que le début des bouleversements marketing ! "

Anthropologiste, speaker, analyste, auteurs de best-sellers dédiés au marketing... Brian Solis, homme multicasquettes, exhorte les professionnels du marketing à réinventer leurs pratiques en plaçant l'humain au centre de leurs préoccupations.

e-marketing.fr 3 janvier 2018