Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

 CXPOWER

Siège social

CXPower
114, rue Chaptal - 92300 Levallois-Perret

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro :
RCS Nanterre 792 324 766

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d'identification TVA : FR 77792324766

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017