Evaluation experte
Evaluation experte
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Workshop expérience utilisateur

Ce workshop a pour objectif d’aider votre équipe projet à exploiter efficacement les résultats de l'évaluation experte

 

Ce workshop participatif est conçu pour faciliter vos prises de décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives de l'expérience utilisateur
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel de l’évaluation experte est finalisé en prenant en compte les informations recueillies pendant le workshop


A la suite de la restitution des résultats d'une évaluation experte, CXPower recommande de mettre en place son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement expertagile et économique, de votre équipe projet interne ou externe.

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u-touch... pourquoi choisir ?

La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article "Experience Economy" de Pine et Gilmore dans la "Harvard Business Review": Pine et Gilmore faisaient alors -déjà - de l'expérience le stade ultime vers la différenciation.

relationclientmag 2 janvier 2018