Pour éviter des coûts supplémentaires et créer une expérience client positive, UXOP
propose des ressources spécialisées et indépendantes pour évaluer vos interfaces digitales.
Les équipes projet internes et externes de votre entreprise sont ainsi dégagées de cette tâche et peuvent consacrer
leur temps, leur talent et leur compétence à la conception de services digitaux innovants et
performants.
Les experts de UXOP accompagnent vos équipes pour les aider à exploiter de façon optimale les résultats des évaluations qualitatives et leur apporter selon leur besoin un conseil expert en utilisabilité digitale.
En revanche, ils ne sont en aucun cas être impliqués directement dans la conception des interfaces digitales pour éviter d'être juge et partie et offrir une
expertise à forte valeur ajoutée dans le domaine de l'expérience client digitale.
UXOP conseille de mettre en place un dispositif d'évaluation qualitative et itérative de vos services en ligne pour inscrire votre entreprise dans une stratégie digitale centrée expérience client.
Ce dispositif doit être intégré le plus tôt possible dans le cycle de conception et ensuite tout au long du cycle de vie de votre service en ligne.
Toujours dans l'objectif de réaliser des économies, entre chaque évaluation qualitative, UXOP conseille de mettre en place un dispositif d'expertise à la demande pour être sûr de rester en adéquation avec les attentes, les besoins et les usages de vos clients.