Culture de l'expérience client digitale
Culture de l'expérience client digitale
the actual customer experience
the actual customer experience

Culture de l'expérience client digitale

Le schéma directeur proposé par CXPower pour la stratégie et le management de l'expérience client digitale doit être soutenu par la mise en place d'une véritable culture de l'expérience client.

Il est essentiel
 que cette culture soit initiée et portée par les principaux responsables de l'entreprise.


Dès que cette culture est clairement définie, elle doit être communiquée et partagée par toute l'entreprise.
Tous les salariés pourront ainsi comprendre que plus l'expérience digitale vécue par les clients est positive, plus les bénéfices qu'ils peuvent en retirer sont nombreux et élevés.

 

Pour faciliter cette communication, la solution logicielle de CXPack LaJauge offre l'accès à une information permanente et transversale sur toutes les actions entreprises pour l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et sur tous les résultats obtenus.

Cette solution offre également une dimension participative en donnant la
possibilité de réagir ou de contribuer à l'information aux personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client ou qui sont en contact direct avec les clients.

 

L'expérience client positive créée en partie par le développement de cette culture est attractive pour vos clients, profitable pour votre entreprise et valorisante pour les personnes qui y travaillent.

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Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017