Culture de l'expérience client
Culture de l'expérience client
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Culture de l'expérience client digitale

Pour accompagner la création et le développement d'une véritable culture de l'expérience client digitale, CXPower propose la mise en place d'un schéma directeur stratégique et opérationnel.


Pour être efficace, il est essentiel que cette culture soit initiée et portée par les principaux responsables de l'entreprise.


Une fois que cette culture a été clairement définie avec le concours du personnel, elle doit être intégrée dans toute l'entreprise.
Tous les employés pourront ainsi comprendre que plus l'expérience digitale vécue par les clients est positive, plus les bénéfices qu'ils peuvent en retirer sont nombreux et élevés.
L'implication et la participation du personnel à ce projet participeront à l'amélioration de l'expérience-employé, à la satisfaction et la fidélité des clients et par voie de conséquense à la performance de l’entreprise.

 

Pour faciliter la création et le développement de cette culture, la solution logicielle LaJauge offre l'accès à une information permanente et transversale sur toutes les actions entreprises pour l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et sur tous les résultats obtenus.

Cette solution offre également une dimension participative en donnant la
possibilité de réagir ou de contribuer à l'information aux personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client ou qui sont en contact direct avec les clients.

 

L'expérience client positive créée en partie par cette culture est attractive pour vos clients, profitable pour votre entreprise et valorisante pour les personnes qui y travaillent.

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