Culture de l'expérience client digitale
Culture de l'expérience client digitale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Culture de l'expérience client digitale

Pour accompagner le développement d'une véritable culture de l'expérience client digitale, CXPower propose la mise en place progressive dans votre entreprise d'une stratégie de sensibilisation, d'information, de formation et de participation adaptée à vos objectifs, vos besoins et à vos contraintes.


Pour être efficace, il est essentiel que cette stratégie soit portée par les principaux responsables de l'entreprise et soit en phase avec le mode de gouvernance de l'expérience client digitale préconisé par CXPower.

Une fois que cette culture a été clairement définie avec le concours du personnel, elle doit être intégrée dans toute l'entreprise.
 

Tous les employés pourront ainsi comprendre que plus l'expérience digitale vécue par les clients est positive, plus les bénéfices qu'ils peuvent en retirer sont nombreux et élevés.

L'implication et la participation du personnel à ce projet contriburont à l'amélioration de l'expérience-employé, à la satisfaction et la fidélité des clients et par voie de conséquense à la performance de l’entreprise.

Pour faciliter la création et le développement de cette culture, la solution logicielle LaJauge conçue par CXPower offre l'accès à une information permanente et transversale sur toutes les actions entreprises pour l'amélioration de la qualité de l'expérience client digitale et sur tous les résultats obtenus.
 

Cette solution offre également une dimension participative en donnant la possibilité de réagir ou de contribuer à l'information aux personnes impliquées dans l'amélioration de la qualité de l'expérience client ou qui sont en contact direct avec les clients.

L'expérience client positive générée en partie par cette culture est attractive pour vos clients, profitable pour votre entreprise et valorisante pour les personnes qui y travaillent.

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