- Ventes annuelles, trimestrielles, mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes et par
heure.
- Taille moyenne des commandes (parfois appelée panier d’achat moyen)
- Marge moyenne
- Taux de conversion
- Taux d’abandon du panier d’achat
- Commandes des nouveaux visiteurs vs commandes des visiteurs récurrents
- Coût des articles vendus
- Taille totale et disponible du marché par rapport à la part de marché du détaillant
- Affinité entre produits (quels produits sont achetés ensemble)
- Relation entre produits (quels produits sont consultés de manière consécutive)
- Niveaux de stocks
- Tarification concurrentielle
- Trafic du site web
- Visiteurs uniques vs visiteurs récurrents
- Temps passé sur le site
- Pages consultées par visite
- Sources de trafic
- Contrôle durant différents moments de la journée (lorsque les visiteurs arrivent)
- Abonnés à l’infolettre
- Interaction via messages textes avec les abonnés
- Sessions de chat entamées
- Fans et followers sur Facebook, Twitter ou Pinterest
- Volume de trafic au coût par clic
- Trafic du blog
- Nombre d’évaluations de produits et leur qualité
- Taux de clics des campagnes de publicité display ou de marque
- Taux de performance relatif à l’affiliation
- Nombre d'e-mails envoyés au service client
- Nombre d'appels au service client
- Nombre de sessions de chat entamées avec le service
client
- Temps moyen de résolution
- Classification des demandes