Expérience client positive
Expérience client positive
optimized user experience
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Les avantages et les bénéfices d'une expérience client positive

Aujourd'hui tout le monde a pris concience qu'il est fondamental de prendre en compte l'expérience client dans la stratégie de l'entreprise. En revanche, ce que l'on sait moins, c'est à quel point la qualité de cette expérience vécue par le client impacte la croissance et la rentabilité de l'entreprise.

 

Pourtant il y a régulièrement des études qui démontrent clairement par leurs résultats que l'entreprise a tout à gagner à proposer en permanence une expérience client positive :

  • L'expérience client positive constitue un avantage concurrentiel majeur, un facteur clé de différenciation et de compétitivité pour l'entreprise.
    Elle aide à protéger le chiffre d'affaires existant et à prendre des clients à vos concurrents.
  • L'expérience client positive augmente globalement la satisfaction et la fidélisation des clients.
    Elle participe à optimiser l'image de marque de l'entreprise aussi bien pour ses clients que pour ses employés..

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP.

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