L'expérience client positive, c'est l'expérience dont tout le monde rêve. Une expérience où tout est agréable, clair, simple et rapide. Une expérience qui propose aux clients un produit ou un service innovant, attractif, qualitatif...
Pour qu'une expérience client soit perçue comme positive, il ne suffit pas de s'intéresser à la qualité de celle-ci dans le cadre d'une étude ponctuelle de satisfaction ou au moment de la conception.
Pour maîtriser la qualité de l'expérience vécue par les clients, l'entreprise doit l'évaluer, l'optimiser et la suivre en permanence de manière objective et exhaustive.
De nouvelles expériences client se développent à un rythme effréné. Il est donc fondamental d'améliorer constamment la qualité des environnements physiques et digitaux pour proposer une expérience client positive.
Peu importe le nombre et le type de canaux, physiques ou virtuels, le nombre de devices utilisés, par le client il s'agit pour lui d'une seule et même expérience. Il juge la qualité de cette expérience sur la facilité et la rapidité avec lesquelles il atteint son objectif.
Le client souhaite vivre une expérience simple, cohérente, homogène et fluide. Il ne doit en aucun cas vivre une rupture d'expérience.
Offrir une expérience client positive en regard des nombreux avantages et bénéfices qu'elle apporte à l'entreprise doit être un objectif prioritaire. Cela demande un effort soutenu et une forte implication de toutes les personnes qui participent à cet objectif.
Pour accompagner cet objectif UXOP a conçu UXPACK, une solution innovante et attractive qui facilite l'optimisation des interfaces digitales et contribue au développement d'une stratégie centrée expérience client.
UXPACK est une solution dédiée à l'expérience utilisateur bien que son modèle soit facilement et logiquement transposable à l'ensemble de l'expérience vécue par les clients...