Test utilisateur - Design sprint
Test utilisateur - Design sprint
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Le test utilisateur - Version Design sprint

La solution UXPack offre toutes les possibilités d'évaluer votre interface digitale à toutes les étapes de sa conception et de sa production.


Basé sur la méthodologie du test utilisateurce dispositif d’évaluation qualitative est adapté aux besoins et aux contraintes spécifiques du Design sprint.

 

C'est la possibilité d'intégrer dans la démarche agile du Design sprint une évaluation objective de l'expérience digitale réellement vécue par vos utilisateurs finaux.

Les résultats de l'étude sont immédiats
Ils permettent ainsi de valider les choix de conception ou de programmer un nouveau sprint pour les optimiser ou les changer.

 

Le dispositif propose un mix original de sessions de test et d'échanges entre votre équipe de Design sprint et notre expert. 

 

En concevant ce dispositif, CXPower s'est rendu compte qu'il pouvait être aussi utilisé
à chaque fois que l'équipe projet avait besoin d'un retour rapide d'expérience utilisateur sur une partie de l'interface digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

Retour vers le futur: i-tech ou 
u-touch... pourquoi choisir ?

La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article "Experience Economy" de Pine et Gilmore dans la "Harvard Business Review": Pine et Gilmore faisaient alors -déjà - de l'expérience le stade ultime vers la différenciation.

relationclientmag 2 janvier 2018