Test utilisateur - Design sprint
Test utilisateur - Design sprint
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

Le test utilisateur - Version Design sprint

La solution UXPack offre toutes les possibilités d'évaluer votre interface digitale à toutes les étapes de sa conception et de sa production.


Basé sur la méthodologie du test utilisateurce dispositif d’évaluation qualitative est adapté aux besoins et aux contraintes spécifiques du Design sprint.

 

C'est la possibilité d'intégrer dans la démarche agile du Design sprint une évaluation objective de l'expérience digitale réellement vécue par vos utilisateurs finaux.

Les résultats de l'étude sont immédiats
Ils permettent ainsi de valider les choix de conception ou de programmer un nouveau sprint pour les optimiser ou les changer.

 

Le dispositif propose un mix original de sessions de test et d'échanges entre votre équipe de Design sprint et notre expert. 

 

En concevant ce dispositif, CXPower s'est rendu compte qu'il pouvait être aussi utilisé
à chaque fois que l'équipe projet avait besoin d'un retour rapide d'expérience utilisateur sur une partie de l'interface digitale.

CX News !

Sélection d'articles 
sur l'expérience client

B2B : l'expérience client passe par la connaissance client
 

Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à la traîne. Pourquoi l’expérience client est aussi l’affaire du B2B ?

relationclientmag.fr 10 octobre 2017

Digitalisation de l’expérience client : le nouvel enjeu des fournisseurs d’énergie

 

Les grands énergéticiens français ont entamé leur transformation digitale, mais ils ne sont qu’au milieu du gué et n’ont pas intérêt à y rester, sous peine de se voir concurrencer par de nouveaux entrants plus proches des attentes de consommateurs toujours plus exigeants sur ce sujet.

latribune.fr 30septembre2017