Design sprint & Test utilisateu
Design sprint & Test utilisateu
the actual customer experience
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Design sprint & Test utilisateur

La solution CXPack offre toutes les possibilités d'évaluer votre interface digitale à toutes les étapes de sa conception et de sa production.


Basé sur la méthodologie du test utilisateurce dispositif d’évaluation qualitative est adapté aux besoins et aux contraintes spécifiques du Design sprint.

 

C'est la possibilité d'intégrer dans la démarche agile du Design sprint une évaluation objective de l'expérience digitale réellement vécue par vos utilisateurs finaux.

Les résultats de l'étude sont immédiats
Ils permettent ainsi de valider les choix de conception ou de programmer un nouveau sprint pour les optimiser ou les changer.

 

Le dispositif propose un mix original de sessions de test et d'échanges entre votre équipe de Design sprint et notre expert. 

 

En concevant ce dispositif, CXPower s'est rendu compte qu'il pouvait être aussi utilisé
à chaque fois que l'équipe projet avait besoin d'un retour rapide d'expérience utilisateur sur une partie de l'interface digitale.

CX News !

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Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

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Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017