Optimisation des interfaces digitales
Optimisation des interfaces digitales
the actual customer experience
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Workshop expert

Le workshop expert a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats de l'évaluation experte ou du tri de cartes CXPack.

 

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, CXPower recommande son dispositif d'expertise “ à la demande “ pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe. 

 

Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :

 

  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
     
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
     
  • Le rapport synthétique et opérationnel de l’évaluation experte ou du tri de cartes est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
     
  • Pour une première évaluation experte CXPack d'un service en ligne, CXPower vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 

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Partir de l’expérience client aide à sortir des silos
 

Les organisations en silos ont permis de formidables gains de productivité, mais elles touchent maintenant leurs limites. Elles rendent difficiles les projets transverses, elles limitent l’agilité des entreprises et freinent l’exploitation des Big Data qui ne connaissent pas les frontières des organigrammes !

 

Comment sortir de ces structures bien ancrées dans nos organisations et dans nos habitudes ? Un des leviers consiste à mettre réellement le consommateur au cœur des processus.

diateino.com 31 mars 2017