Expérience client globale
Expérience client globale
Optimized digital customer experience
Optimized digital customer experience

L'expérience client globale

L’expérience client globale est la succession d’interactions clés, physiques et virtuelles, vécue par le client dans ses moments de vie 
ou moments de vérité
.

 

L’expérience client globale c'est aussi l’ensemble des perceptions, émotions et sentiments ressentis avant, pendant et après l’achat d’un produit ou d’un service.

 

L'expérience client globale est complexe et évolue constamment. Elle est mobile, omnicanal, physiquedigitalephygitale, cross-device... 

La réalité de cette expérience peut être virtuelle ou augmentée.

 

Pour apporter une réelle valeur ajoutée dans l'amélioration de l'expérience client globale, CXPower propose son expertise exclusivement dans le domaine de l'expérience client digitale.

Bien entendu, cette approche experte et spécialisée prend en compte l'ensemble de l'expérience client dès lors qu'elle interagit avec une interface digitale.
 

CXPower vous accompagne de façon objective et impartiale dans la gestion permanente de la qualité de l'expérience digitale vécues par vos clients.
L'objectif principal de cet accompagnement est de faire bénéficier votre entreprise de tous les avantages qui découlent directement d'une expérience client positive

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latribune.fr 30septembre2017