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Dans le cadre du développement de son réseau d'experts en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne, UXOP met en place des partenariats avec des intervenants professionnels indépendants dans le domaine de l'expérience client digitale.

 

Si vous souhaitez rejoindre UXOP Network, vous devez être de préférence ergonome ou chargé d'étude qualitative, spécialisés dans l'évaluation et l'optimisation des interfaces digitales.
 

Une expérience en conception d'interface digitale sera appréciée mais vous devez avant tout être passionnés par l'observation et l'analyse du comportement de leurs utilisateurs.

 

En rejoignant notre réseau, vous bénéficiez d'une formation spécifique et gratuite pour la mise en œuvre chez nos clients de notre solution d'évaluation et d'optimisation des interfaces digitales UXPack.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur notre solution et sur notre vision de l'évaluation et de l'optimisation de l'expérience client digitale.

Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !

La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

 

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut  tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.

Voici quelques pistes :

 

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 

Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme  nouveau membre au sein de l’équipe RH ?

Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel  (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.

Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019